CONDITIONS GENERALES DE VENTE – CARTES CADEAUX

 

ACHAT ET ENVOI :

Le/la client(e) a la possibilité d’acheter une carte cadeau pour un tiers bénéficiaire sur simple commande par téléphone, par e-mail ou via ma boutique en ligne : https://pennty-massages.sumupstore.com/ 

 

Pour cela, Penn’Ty Massages devra être informé de la durée du massage, du type de massage ou bien de la valeur du bon cadeau (laissant ainsi le choix au tiers bénéficiaire de la prestation désirée).

– si le/la client(e) souhaite l’envoi de la carte cadeau par email, le/la client(e) devra informer Penn’Ty Massages, du nom et prénom du client, de ses coordonnées téléphoniques, ainsi que le nom et prénom du tiers bénéficiaire.

– si le/la client(e) souhaite l’envoi de la carte cadeau par courrier postal, Penn’Ty Massages devra être informé du nom et prénom du client, de ses coordonnées téléphoniques, de son adresse postale complète (à défaut, « Penn’Ty Massages » ne pourra être tenu pour responsable du défaut de livraison), ainsi que le nom et prénom du tiers bénéficiaire.


C’est uniquement après réception et encaissement du paiement (par chèque, par paiement en ligne via la boutique, par Paylib, Lydia, ou en espèces) du/de la client(e) que la carte cadeau lui sera envoyé(e) soit par email,  soit par courrier postal

 

Le tiers bénéficiaire pourra alors prendre rendez-vous avec Penn’Ty Massages (par téléphone/email) en indiquant le numéro mentionné sur la carte cadeau.

VALI

VALIDITÉ :

La carte cadeau est valable 6 mois à compter de sa date d’achat. 

Elle ne sera ni remplacée, ni remboursée en cas de perte, de vol, ou de fin de validité.

 

ANNULATION OU REPORT :

Dans le cadre d’un carte cadeau, le rendez-vous fixé pourra être annulé et modifié sans frais supplémentaire, sans justification ni justificatif, une seule fois si la personne bénéficiaire prévient Penn’Ty Massages par e-mail ou SMS, au moins 48 heures avant la date prévue initialement

Tout rendez-vous pris avec Penn’Ty Massages par le tiers bénéficiaire d’une carte cadeau qui n’aura pas été annulé ou reporté 48 heures à l’avance entraînera la fin de validité anticipée de la carte cadeau correspondant et le prix en restera acquis à Penn’Ty Massages (pas de remboursement et fin de validité). 

 

En revanche, si la raison de l’annulation ou du report est due à un problème de santé grave ou un événement urgent et imprévu (accident, intempérie, etc.), et que cet événement advient en-deçà d’un délai de 24h ou le jour même du rendez-vous, la validité de la carte cadeau sera prorogée si Penn’Ty Massages est informé de ce problème au moment où il intervient ou juste après (sms ou téléphone).

 

S’il s’agit d’un problème de santé sans gravité (mais pouvant être contagieux), l’annulation devra intervenir dans les 24 heures précédant la date et l’heure du rendez-vous prévu initialement. Dans le cas contraire, cela entraînera la fin de la validité de la carte cadeau et le prix en restera acquis à Penn’Ty Massages.

 

CHOIX SOIN ALTERNATIF PAR LE BÉNÉFICIAIRE

Si le tiers bénéficiaire souhaite bénéficier d’un soin alternatif (autre que celui mentionné, notamment sur la durée), ce dernier ne peut être que d’un prix inférieur ou égal ou soin figurant sur la carte cadeau.

Si le soin alternatif choisi est de prix supérieur, le tiers bénéficiaire devra payer la différence auprès de Penn’Ty Massages.

Il ne sera pas effectué de remboursement au tiers bénéficiaire (ni au/à la client(e)) s’il choisit un soin alternatif de montant inférieur à celui de la carte cadeau).